Appels d’offres

Vignobles du Sud-Ouest

Campagne de promotion France à destination des cavistes indépendants en vue d’informer les consommateurs sur les spécificités des AOP et IGP vins du Sud-ouest.

Stratégie Digitale Social Media pour les dénominations du Sud-ouest : Côtes de Gascogne, Madiran/Pacherenc du Vic-Bilh, Saint Mont, Gaillac, sur la base d’un plan d’action triennal (2025-2027)

Stratégie de relations presse pour les vignobles du Sud-ouest, Côtes de Gascogne, Madiran/Pacherenc du Vic-Bilh, Fronton, Gaillac, Cahors, sur la base d’un plan d’action triennal (2025-2027)

Campagne de promotion France à destination des cavistes indépendants en vue d’informer les consommateurs sur les spécificités des AOP et IGP vins du Sud-ouest.

Stratégie digitale social media – animation des comptes Facebook, Instagram, Twitter pour les Vignobles du Sud-ouest : Côtes de Gascogne, Gaillac, Madiran/Pacherenc du Vic-Bilh, Saint Mont.

Stratégie de relations presse en France pour les vignobles du Sud-ouest, Côtes de Gascogne, Madiran/Pacherenc du Vic-Bilh, Fronton, Gaillac, Cahors, sur la base d’un plan d’action triennal (2022-2024)

Vignobles du Sud-Ouest

Centre INRA - Chemin de Borde Rouge
CS 52637 - 31321 Castanet Tolosan cedex

Tel : 05 61 73 87 06
Fax : 05 61 75 64 39

Contactez-nous

}

Lundi au Vendredi : 9H-17H

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Pin It on Pinterest

Préambule

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les pages du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

En cliquant sur "Accepter", vous acceptez l'utilisation de cookies en provenance de ce site ainsi que notre politique de confidentialité.